Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
20 mars 2015

Mouhahaha

Ma super copine Barbi Jelevôbien après des années d'absence est revenue travailler parmi nous. Et mon dieu, il y a une justice en ce bas monde, elle a été" nommée dans une autre section.

Ouf mais c'est toujours un cas, je discutais avec l'informaticienne et elle me racontait sa dernière trouvaille.

Barbi Jelevôbien l'appelle pour un problème d'ordinateur qui ne fonctionne plus, ça tombe bien c'est son taf, l'informaticienne lui dit alors de lui envoyer le PC via la navette.

- Tu sais ce que j'ai reçu? me demande-t-elle sourire jusqu'aux oreilles

- Chais pas

- L'écran, elle m'a envoyé le 'tain d'écran!!!!! Comme si je pouvais faire quelque chose, 'tain je lui ai demandé son PC, ça voulait dire la tour ça me semblait clair non?

- Moui mais c'est Barbi Jelevôbien!!!!!

Publicité
Commentaires
G
et encore elle est pas au top!!!
F
ben y'a des gratinés chez vous!!!
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité