Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
11 octobre 2008

Flan

Au boulot, notre charmante et silencieuse collègue, Barbie, a tendance à ne jamais fermé sa session d’ordinateur. Moui faut dire qu’elle est souvent débordée la pauvre, entre parler à son mari, se parler à elle-même, et regarder les recettes de cuisines, ça fait beaucoup d’occupations !

De voir hier sa session ouverte m’a donné une idée. Je lui ai changé son fonds d’écran, au départ je pensais à lui trouver une photo d’Yvette Horner (ça fait rêver !) puis j’ai pensé à sa passion pour les flans. Le peu de fois ou elle a apporté un gâteau c’était à chaque fois des flans.

Mon forfait accompli enfin ma petite blague, j’ai juste prévenu 2 collègues, dont une la chanceuse a pu voir la réaction de l’intéressée !

Barbie : Mais mais qu’est ce que c’est ce n’est pas ma session ! (Voix de poule).

Collègue : si regarde il y a ton nom en haut, mais qu’elle idée de mettre ça en fonds d’écran !

B. : Mais mais ce n’est pas moi, j’aime bien le flan mais quand même, oh on m’a fait une blague (air offusqué) oh c’est encore un coup de Phil.

Bon mais comment je vais enlever ça ! Oh lala et comme si j’étais la seule à regarder les recettes de cuisine au boulot ! Pff ! Tu sais comment faire toi ?

C. : non (air d’ange)

Barbie se dirige vers le téléphone, appelle son mari (il travaille dans une autre section, heureusement parce que les voir collés comme des berniques tous les jours, je supporterai pas, que voulez vous j’aime personne !).

B. : allo chéri tu peux m’expliquer comment faire pour changer un écran de veille !

Ça m’a rendu hilare toute l’après midi, ça doit être les hormones parce que c’est pas non plus la super grosse blague.

Pour une fois elle a refermé sa session, mais je suis là tapie dans l’ombre à l’attendre pour lui mettre une autre photo mais cette fois d’un flan aux pruneaux !

La grossesse me fait faire des trucs débiles ! ‘tain j’en ai encore pour 7 mois comme ça !

Si on voit le bon coté des choses pendant 7 mois on va se marrer sur ce blog, quoi non?! PFFFF...

Publicité
Commentaires
F
Hi hi ça a l'air rigolo la grossesse, en fait.. en tout cas moi ces petits méfaits me font bien rire (et puis ça fait les pieds de barbie)!
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité