Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 933
15 juillet 2015

ça craint

ça craint.

Je n'aime pas ces périodes, c'est l'été, la moitié du personnel est partie en vacances, les lecteurs aussi.

ça craint.

Il fait chaud dans les locaux, certaines fenêtres ne s'ouvrent pas et ça ne m'amuse pas de devoir nettoyer mon poste de travail quand je passe après Kipù.

ça craint.

Il y a si peu de lecteurs que mon ordi se met en mode veille.

ça craint.

Parce que j'irai bien zoner à droite ou à gauche mais la Joufflue veille.

ça craint.

Parce que les lecteurs ne me font plus rire.

ça craint.

Je regarde mon bouquin et j'ai même pas envie de l'ouvrir.

ça craint.

des 'tains de journées à attendre dieu sait quoi, mais à attendre quand même. Un avant goût de fin de vie, je pense que ça doit ressembler à ça.

Euh oui ça va, plutôt bien somme toute, juste que toute cette foutue semaine va être comme ça tout du long. Pas de vie, rien nada, le campus est aussi gai qu'un lendemain d'attaque nucléaire, c'est pour dire.

Mais haut les coeurs : sévice service public avant tout : ouvrons grand la bibliothèque!

'Tain au secours, achevez moi.

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité