Pour me détendre :

- Je vais me mettre dans le canapé.

- Je vais ouvrir un bouquin.

- Je vais zoner sur internet mon ordi sur les genoux, bon ça pour le coup je le fais moins en ce moment vu les longs tête à tête que je passe avec lui en journée.

- Je vais aller me fumer une cigarette sur ma terrasse, même si c'est mal et que je devrai arrêter!

- Je vais regarder le ciel calée au fond de mon hamac.

- Je peux envoyer des textos.

- Je peux me motiver et bricoler, peindre, ou monter un truc.

- Je peux aussi décider de ne rien faire mais en général je ne tiens plus en place au bout de 2 minutes, quoi hyper active?!

Enfin pour me détendre j'ai plein d'idées, mon Namoureuse elle se détend pas tout à fait de la même façon que moi. Le truc, le plus efficace pour elle, c'est la cuisine. Tu sais le truc ou tu sors plein d'ingrédients, plein de matériel et que tu salis tout consciencieusement. Le truc impensable pour moi.

Hier soir, elle rentre super tard pour une quasi fonctionnaire, 19h30! et pour se détendre, elle a du faire plus d'une heure de cuisine!!!!!

SDC13332J'ai essayé de la convaincre que ses meringues étaient pas bonnes et que franchement les apporter à ses collègues, ça allait craindre, que j'allais me dévouer. Elle m'a pas cru, pourtant c'était bien parti jusqu'au moment ou je me suis trahie en parlant de ma dévotion!

Oui parce qu'attend, en plus de faire de la cuisine pour se détendre, elle cuisine des trucs qu'elle aime pas!

Elle me fait rire!