Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 933
17 juillet 2015

La cuisine

Tu connais ma passion dévorante pour la cuisine! Pourtant quand je me suis installée, les seuls meubles dans lesquels j'ai mis un peu d'argent, ce sont ceux de la cuisine!

Va savoir, contradiction quand tu nous tiens!

Bon à la fois, j'avais une idée derrière la tête parce que j'ai demandé son avis à mon Namoureuse quant à la couleur et l'agencement. Tant qu'à faire, autant qu'il y ait des plans de travail, bon moi ça me sert juste à mettre mes outils, le courrier, des livres, accessoirement le repas, pour elle c'était vital!

Bon évidement quand je laisse traîner des trucs, elle râle, mais elle râle souvent alors je fais pas trop attention, proportionnellement je râle moins qu'elle, parce que question je laisse traîner des trucs c'est la championne du monde.

Donc ma cuisine je l'ai rangé à la "va, je te pousse", en gros dans ma logique extrêmement poussée et scientifique de "tiens, ça va là et oui, on peut mettre le chocolat à coté des cornichons!".

ça faisait donc des mois qu'elle râlait mais ça je te l'ai dis, elle râle tout le temps.

Ben pour se détendre dimanche, bon moi j'ai eu un peu peur, hein!

Elle a rangé les placards.....

Un étage féculent (ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, elle a fait ça!!! c'est pour ça que j'ai eu peur), un étage sucré, petit déj, réserve, etc.....

SDC13333

SDC13334C'est beau hein, tout bien rangé... Tellement beau que ce matin ça m'a ébloui!!! Toute cette poésie dans mes placards. Euh.... SES placards, mouhahaha!

Du coup, je touche plus à rien, c'est trop bien agencé!

 

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité