Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
22 mars 2015

Courses

J'étais en pleine réflexion au rayon "épices" du super marché, j'avais emmené ma petite Lilly, pour mon plus grand bonheur.

J'aime pas faire les courses et encore moins avec les enfants, ce jour là, la petite avait dû être touché par la grâce, elle ne courrait pas partout.

Donc choix très important, les épices... Je bugge un peu! J'entend ma fille :

- Oh regarde une compote au sel....

- Moui moui, réflexe de parent, jamais dire ça, mais bon c'est un réflexe malheureux.

Elle réitère :

- Regarde, maman, de la compote au sel!

Là je finis par tilter, hein quoi? De quoi tu parles?

- Ben là de la compote au sel, en me montrant le produit...

inno-recharge-de-sel-fin-250x250

 

 

Mais c'est bien sûr!!!!!! De la compote au sel, le même système que le pom'potes!!!!

Et après je me suis demandée quel goût ça pouvait avoir!!

 

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité