Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
20 décembre 2012

Le goûter

Mardi soir, je récupère ma fille en larme parce que tortionnaire que je suis je ne voulais pas la laisser à la garderie.

Dans la voiture, je lui donne son goûter : un chausson aux pommes. Elle fait la moue et déclare :

"Mais maman, tu sais bien j'aime pas les chaussettes aux pommes!".

IMG_1991B

 

 

 

 

 

 

 

C'est sûr, vu comme ça ça doit pas être terrible!

Publicité
Commentaires
G
christineml>oui ils sont forts ces petiots!
C
que du bonheur les mots d'enfants
G
Day>ça m fait plaisir de savoir que je n'ai pas des gamins spéciaux!<br /> <br /> <br /> <br /> Mimie>Le grand ne va pas à l'étude, l'école est trop loin de la maison, mais on y avait pensé à une époque faire comme toi!
M
Et le grand, tu le laisses à l'étude ? <br /> <br /> Ici ça se passe comme ça : je passe chercher le moyen à 16h30, il prend le goûter, fait ses devoirs, et on retourne chercher le grand pour 17h45, après l'étude... la course, mais c'est le prix à payer pour retrouver la sérénité dans la maison et arrêter les prises de tête avec le grand qui n'arrive pas à se concentrer quand il y a ses frères à côté... mais les autres copains ça le gène pas.. hum hum...
D
ah bon, ça va, y'a pas que les miens qui hurlent à la mort quand on va les chercher à l'heure et qu'on ne les laisse pas au claé! :D<br /> <br /> <br /> <br /> on dirait un ver, ta chaussette aux pommes
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité