Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
21 décembre 2012

C'est moi qui l'ai fait

Je vous ai déjà dis que ma fille était fan de Cars? Non, ben maintenant vous le savez. Elle adore le premier film Cars et du coup pour Noël, elle a consciencieusement découpé les catalogues de jouets tout ce qui concernait ce film.

En gros il y en avait pour une fortune. C'est pas là le problème.

Le hic c'est qu'elle voulait les personnages du premier film et que les magasins ne vendent plus que ceux du deuxième film! Problème donc, surtout que sur Ebay, les fameuses voitures se retrouvaient à des prix de collection.

Au secours.

Patiemment, j'ai épluché le Boncoin tous les jours et j'ai harcelé mes collègues pour trouver ces bagnoles. L'acharnement paye!

J'en ai dégotté une trentaine. Certaines un peu abîmées, pas grave, j'ai fait de la carrosserie, repeintes et vernies, l'affaire est dans le sac.

Puis à l'atelier de reliure, on m'a soufflé une idée, mettre toutes ces voitures dans une boites avec des cases. On a réfléchi aux mesures et c'était parti.

Voici en avant première le cadeau de Noël de ma fille!

SDC12032

 

 

 

 

 

 

 

Une valisette fabriquée de mes blanches mains avec l'aide et les bons conseils de mes collègues et amis : poignées et attaches en cuir, on ne se refuse rien!

SDC12031

SDC12028

SDC12027

SDC12026

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors j'ai pas bien travaillé?

Allez je te l'avoue, je suis assez fière de moi, si, si!

Publicité
Commentaires
G
Day>euh nan, parce que ça m'a pris baucoup de temps et que j'ai un boulot..... ;)<br /> <br /> Mimie>la boite a eu son succès, donc on va la garder! Sinon l'interieur est bombé, trop de découpe pour le faire en papier!
M
Ouah excellent et superbement exécuté ! Vraiment, hein j'rigole même pas !<br /> <br /> Par contre... tes mains, elles sont vraiment blanches ? Parce que vu le papier, elles doivent avoir du rouge nan ?<br /> <br /> J'espère que ta petite a aimé... sinon, tu peux l'envoyer, les gars ici (3 quand même !) vont adorer !
D
yep! super!<br /> <br /> <br /> <br /> (tu me fais la même avec Cars 2 pour mon Lucifer? ;-))))
G
Helo>merci<br /> <br /> maintenant c'est moi qui ai hâte d'être à noël!
H
Joli ;) Il travaille bien le père noël !<br /> <br /> Ma fille serait fan !<br /> <br /> <br /> <br /> Katcha ! :p
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité