Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
22 mai 2015

Vite fait

SDC13278La dernière fois, grand cri, mon Namoureuse était partie se prendre un dolipranne, et comme j'adore ranger et qu'elle aussi.... Enfin si mais à son travail, mais ça, ça m'arange pas qu'elle range ailleurs, son truc au boulot genre c'est limite maladif mais bon je lui dis pas qu'elle me fait un peu peur quand je vois son bureau! elle a du se prendre en ouvrant le placard la moitié dudit placard sur la tronche.

Donc cris, grognements et peut être une remarque quand à mon rangement aléatoire.

Du coup, j'ai pris quelques mesures et vite fait j'ai fait une boite.

Constat de mon Namoureuse : Ouais la couleur va bien avec les boites de médocs on dirait du vomi!

Merci pour tes encouragement chérie, je t'aime moi aussi!

Tout le monde a le droit d'avoir mauvais goût, pis d'abord elle va dans un placard cette boite, namého!

Publicité
Commentaires
Z
Waouh, tu fais des supers trucs....<br /> <br /> Bon je suis d'accord que la couleur est pas top, je préfère tes autres réalisations.<br /> <br /> Comment tu fais ??
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité