Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
23 mai 2015

La tache

7h32 déboule le peintre...

Je lui indique où il doit faire les raccords de peinture. Deux plinthes dans la chambre de ma fille. ça fait juste 4 mois, qu'elles attendent, fallait d'abord que le plombier trouve la fuite, répare, etc... Et ça, ça a pris juste un peu, un peu, de temps! Donc comme il y avait eu une fuite, les plinthes ont un peu noircies et bien évidement le mur aussi, mais genre une légère tache maronnasse de 10 cm sur 10. Pas la mer à boire.

Armé de son pot de 100 litres de peinture, il se met au boulot.

15 minutes après, il m'appelle pour que je constate que c'est fait et bien fait. Je regarde et lui dit :

- Ok, super mais là, la petite tache sur le mur?

- Moi on m'a dit de peindre les plinthes c'est tout!

Mouhahaha.... Je vais crever d'un avc.

- .... euh vous auriez juste pu un peu déborder histoire qu'il n'y ait plus la tache?

- Ah mais c'est pas le même blanc!!!

- Bon alors entre une tache blanchâtre et une tache maronnasse, on garde la marron?!

- Oui....

J'ai pas insisté, je me suis dit qu'il faudrait que je rappelle son patron pour lui dire de repasser peindre une tache de 10 cm, je pense qu'il va apprécier le gars... Parce que franchement moi une tache beige je trouvais ça mieux qu'une marron...

Après on critique les fonctionnaires mais ya pas que nous, hein!!!!!

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité