Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
1 mars 2011

Souffrances et autres plaisirs

'Tain en ce moment je gamberge.... Mais Pourquoi? Hein? Ahhhh cri de souffrance, ben si c'est jamais bon de gamberger.

J'm'angoisse, et quand j'angoisse ben c'est la nuit, et du coup je dors pas! Xanax aide moi, ça assommerait un chameau, le hic c'est qu'après le chameau il put de la gueule!

La maison, ma principale source d'angoisse. Je me demande si j'arriverai à tout finir dans les temps.

Cet après midi, j'irai prendre quelques photos, histoire d'angoisser un peu plus.

Pitètre si tu es sage piti canaillou, tu en verras quelques unes.

Tu sais quoi, la je partage une heure de service public avec mes nouveaux meilleurs amis du monde. La mal/pas baisée que c'est mysogine de dire ça mais qu'à la fois je l'emmiiirrrde c'te sipce de counnasse des syndicats et mon Kipù au musc lègerement pronnoncé. Tu sais quoi, ben comme j'suis une winneuse j'ai le vent qui vient direct sur moi, et qui qui n'est devant moi, hein? hein?

'tain des fois heureusement que je fume plus sinon je m'imolerai par le feu.

Publicité
Commentaires
G
poppie>ceci dit, j'ai quand même une super pote, qui est venu me filer un coup de main et s'est reproposée..
P
En ce qui concerne les "coups de main pour travaux" je suis bien d'accord avec toi... Les gens te promettent monts et merveilles avant que tu les commence et dès que tu es au coeur du truc, ils ont toujours un truc à faire!! Chez nous on dit qu'ils ont piscine!!!
G
Day>pourtant je ne suis pas prolifique pour qq1 en vacances!!!
G
maeli93>mais siiii la tv c'est la vraie vie siiii!! mais je penses pas que les maçons du coeur soient dans ma région, ils trainent plus souvent dans le nord.
D
merdum! j'ai plein de note à la bourre! ça va pas d'écrire autant quand JE ne peux pas lire??? <br /> <br /> bon, demain, si le mari emmène sa progéniture au parc, je me pose devant l'écran et je lis! (c'est ça ou la vaisselle... :D)<br /> <br /> bisous bisous
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité