Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
28 février 2011

Rebel rebel


david bowie - rebel rebel 1974

Rhooo pinaizzz...

Le kipù il est revenu mais il se sentait pas (ça on s'en est rendu compte) capable d'être seul. Tu te rends compte 5 mois sans bosser, faut se ré habituer!

Namého il nous prend pour des cons... Vii vi c'est ça, sur le planning de ce matin, à tous les postes prévus, ya un doublon. Parait que ça a commencé vendredi, je ne m'en suis pas rendue compte vu que j'étais à l'atelier de reliure. Tiens je t'ai dis que pour l'instant j'ai le bonheur d'aller à l'atelier, finalement ça n'aura pas été long, ça fait juste 3 ans que j'attend! Jamais contente va! Nan ça me plait et ça me convient!

Bref en période de vacances, point d'atelier, et ce matin kék je vois, pinaizzzz, une heure en tête à tête.

Ah ça non!

Je suis allée voir le directeur qui m'a renvoyé au chef de section qui n'était pas là, donc au cadre de permanence qui lui même n'était pas trop concerné et m'a renvoyé à son suppléant... Ouf! pour leur dire que niet, cette heure là, je ne serai pas au poste indiqué mais à l'atelier! Que je refusais de bosser avec ce manipulateur.

ça n'a pas trop plû mais tant pis!

Demain je vois la chef pour m'expliquer.

La conne en a marre.

 

Publicité
Commentaires
G
maeli93>toutafè!
M
t'as raison, te laisse pas faire !<br /> c'est dingue son sans-gène. Non passaran !! ;-)
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité