Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
6 juin 2011

Dis pourquoi tu es fatiguée?

 

Sans titre1

Heu je sais pas...

Comme tu peux le constater on a un peu travaillé... Nan le chien n'est pas à moi, il passait comme ça...

Euh nan j'ai pas gardé les manifiques luminaires.. euh nan je prévoie pas d'activités illégales dans le grenier!

Je te résume, j'ai isolé le grenier (ça gratte la laine de roche), on a fait sauté quelques murs pour créer des ouvertures, on gagne ainsi un peu de place, et surtout de la lumière.

Promis la prochaine fois je prends des photos ou il n'y aura rien qui traîne....

Publicité
Commentaires
G
Day>oui j'espère... il ne reste que des détails
D
ça ressemble à chez moi, sauf que chez moi, c'est pas en travaux :D<br /> <br /> (ptain, mais tu vas jamais avoir fini à temps??? ;-))
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité