Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
20 mai 2015

Quelques créations

SDC13273

SDC13275

SDC13274

Je sais pas pourquoi mon appareil photo débloque, il a pas voulu prendre ce que je voulais donc... Tant pis cela sera pour une autre fois.

A noyel, j'ai fait quelques trucs pour mon Namoureuse, c'est l'avantage d'être indigente, tu fais les cadeaux de tes propres mains, bon on est loin du collier de nouilles. Voici une petite boite à fiches qu'elle s'est enfin décidé à se servir. Tu admireras en arrière plan mon magnifique meuble télé qui n'est rien d'autre qu'une caisse de déménagement de bibliothèque des années 60.

Il faut aussi que je récupère les photos de ma petite dernière : une boite à bijoux.

Puis il faudrait aussi que je me mette vraiment à préparer l'expo/vente qu'on va tenter avec des copines parce que c'est pas le tout, nan!

 

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité