Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
25 avril 2013

Jeu concours

Non rassure toi je n'en organise pas..

Mon grand en pleine lecture d'un jeu concours organisé par une marque de gateaux, annonce les lots, 2 voyages au ski (oui c'est de saison ou alors le magasin a du mal à vendre ses gateaux!), 4 paires de skis, et 1000 bonnets.

Il regarde sa maman et dit, le regard lointain :

- 1000 bonnets ça t'en fait des changes....

 

Mouii, mouiii mon fils est parfois bien naif!

En tout cas il m'a bien fait rire!!

Publicité
Commentaires
G
mimie>ça pourrait être bien<br /> <br /> <br /> <br /> Day> vu sous cet angle!
D
héhéhé! ou alors, t'es un alien et t'en as juste assez pour la semaine... ;)
M
Ben oui, il n'y a qu'un seul gagnant pour tous les lots, bien sûr !<br /> <br /> Mdrrr
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité