Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
6 mars 2015

Fait trop beau pour ça

J'étais en train de battre mon record sur candy crush en plein travail à la banque de prêt de la salle de droit. J'aime pas trop y être parce que les petits bourges étudiants sont pas trop agréables. Pis des fois même, que tu es obligée de faire la police, et ça c'est la loose totale pour moi, si j'avais voulu avoir du pouvoir je serai devenue cadre en bibliothèque universitaire j'aurai fait de la politique.

Bref un tas de raison, qui font que j'ai une sainte horreur d'être dans cette salle.

Ce matin, j'y vais la mort dans l'âme, finalement agréablement surprise, il fait chaud dans la salle (luxe incroyable pour une université en pleine recherche d'économies) et il y a 3 lecteurs..... et pinaizzzz ils sont sages! Ouf!

J'allume mon pc, j'ouvre le programme pour faire des prêts/retours des fois qu'on vienne me solliciter pour autre chose qu'une feuille de brouillon, bonne conscience il m'en reste un chouillas faut croire.

Pis..... paf...

Chefkipense, la plaie du mag, son bureau pile en face, vient me voir avec ces histoires de désherbage à la con (on bazarde les vieilleries, pour faire simple, mais comme on est dans un milieu intellectuel mouhahahaha on trouve des mots tous jolis qui font peur aux non initiés!). Il commence, patati patata faut faire ci et ça.....

'Tain de loose... J'ai horreur de ça et encore plus de faire ça juste devant lui.

Miiiirrrrde je voulais être tranquille, pffff, je lui fait 3 bouquins pis je retourne à travailler, euh attends je déconne, on est vendredi, il fait beau, j'ai juste envie de bailler aux corneilles en pensant à autre chose et peut être aller zoner à droite ou à gauche.

Quoi je fais ma mauvaise tête, viiiii, d'abord ça faisait longtemps!

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité