Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
6 février 2013

Ah mais ça va pas être possible!

Arf arf

ça faisait longtemps qu'un lecteur ne m'avait pas surpris. A la fois, je commence à être blindée et blasée. Leur demande farfelue ne m'émeut plus, la routine a pris le dessus.

Triste réalité.

En ce moment je vois moins le public, je suis souvent à l'atelier avec ma table qui m'arrive sous le menton!

Je le vois tourner en rond, puis part dans un coin et revient l'air de me dire "kess c'est grand ici!".

Aimable, je lui demande s'il cherche quelque chose, oui des magazines de socio, ça tombe bien, t'es au bon endroit mon gars! Je lui explique nos abonnements (nombreux un peu plus de 600 en cours) et le fonctionnement de la salle, que s'il cherche un thème précis va falloir faire quelques recherches sinon il ne s'en sortira pas!

La réponse m'a scié :

- Oui mais là j'ai pas le temps, je rend mon devoir à 10h et je dois trouver des articles sur tel sujet!

Il me regarde comme si j'allais le sauver.

Je regarde ma montre, il est 9h46.... Je crois que ça va être juste!

Publicité
Commentaires
G
Mimie>vi fallait l'aiguiller sur l'URSS :D
D
loooooooooool
M
Moi non plus, mais j'ai une excuse : ce pays n'existait pas à l'époque où j'ai fait mes études... N'oublions pas que c'était au siècle dernier ! Et ce pays est né après mon passage en CM1, d'où le gros blanc dans mon cerveau... mdrrrr<br /> <br /> Et je suis sûre que l'année prochaine ton grand tombera sur la Lituanie, et là tu vas rigoler aussi !!!
G
Mimie>quoi tu ne connais pas par coeur la républie tchèque.... je ne comprends pas!!!
M
Mdrrrr<br /> <br /> Je pense que mon grand sera comme ça... pour son exposé, il s'y est pris le samedi pour le vendredi... mais c'est pas comme si j'avais pas de pc hein (il est tombé en rade il y a des mois...) et en plus sur la République Tchèque, que je connais parfaitement bien sûr... et en plus, il a fallu que j'aille à la pêche aux infos car il ne savait pas quoi raconter...<br /> <br /> du coup il a fallu faire avec le pc de mon homme, sur le samedi et le dimanche puis retourner imprimer le mardi soir, puis compacter les infos, apprendre, apprendre , apprendre, écrire et présenter... pfffffff que de stress pour 15 minutes de présentation ...
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité