Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
8 janvier 2013

Des boîtes, les dernières?

Il y a quelques mois, j'ai viré un meuble qui ne nous convenait plus, troqué contre un placard plus adapté à notre maisonnette. Comme il y a haut sous plafond, j'ai fait faire par un menuisier un coffre de rangement sur lequel j'ai pu adapter des portes standards coulissantes. J'ai ensuite aménagé l'interieur avec des planches découpées sur mesure à la scie sauteuse! J'en ai un peu bavé, faut vraiment que j'investisse dans une scie circulaire!

SDC12103

Au final, on récupère de la place, une penderie dont on avait bien besoin, du rangement pour le milliard de pompes qu'on a.

Bref du bonheur sur mesure!

Le hic, c'était que dans un placard, quand on veut y ranger des crayons ou des trucs du genre, c'est galère. Il me fallait des boites.

Après une étude approfondie du catalogue Ikéa, il fallait admettre que rien n'irait, pas les bonnes mesures!

Qu'à ne cela ne tienne, j'ai pris mes cotes et j'ai fais mes boites mois même.

Des photos?

Zen voulez?

 

Allez ça suit!

SDC12085

SDC12086

SDC12088

Au final j'ai fait 3 boites, une pour la pharmacie, une pour les papiers et babioles qui traînent, un tiroir pour les feutres et matériels à dessin de ma Lilly. Des boites bien pratiques et qui tiennent dans mon superbes placards!

Que du bonheur!

Publicité
Commentaires
G
Mimie et Day> je ne sais pas si ce type de boites pourraient convenir à vos monstres :D ça reste tout de même du carton, bon on peut aller jusqu'à 7mm mais ça reste du carton.
D
les boites suédoises, je les ai gardées pour les vêtements (celles en plastoque et celles en carton et tissus)... pour ranger les jouets, y'a que le méga coffre en bois qui a tenu le choc (et encore, z'ont arraché les charnières du couvercle en le retournant pour faire toboggan...)
M
Superbe !<br /> <br /> Comme Day, il me faudrait une boîte pour les légos, et une pour playmobils, mais du hyper-méga-extra-solide (ils m'en ont déjà pété au Moins 3, dont une venait du Suédois... t'imagine les brutes que j'ai ?)
G
Day>après tua s plus vite fait d'aller voir chez Monsieur Ikea?
D
oui, c'est sûr... :s
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité