Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
6 janvier 2013

2013 sur les chapeaux de roue

Nous étions au soir de ce premier jour de l'année. Moi couchée avec une bd dans les mains, quand j'entend ma chérie dans la cuisine hurler :

Aaaahhhhhh cri d'horreur!

RE cri d'horreur...

C'est quoi toute cette eau.

De l'eau, quoi, comment, la machine à laver vient de s'enclencher.. Rhoooo pinaizzzz....

Et effectivement il y avait plein d'eau par terre, constat implacable, ça fuyait. La machine à laver nous souhaiter une bonne année. Youpi!

Et nous d'éponger, en maudissant cette machine qui pour qui pourquoi avait décidé de se rebeller et de nous pourrir la soirée...

Pinaizzzz.

La méga tuile..

Une magnifique nuit. Puis une journée après avoir passé autant de coups de fils infructueux pour trouver un réparateur. On s'voyait déjà.... ruinant nos économies.. Obligés de vendre un rein!

N'écoutant que mon courage j'ai démonté la machine et comme par miracle après 30 minutes de pataugeage dans l'eau croupie j'ai trouvé la panne! C'est le truc qui m'a le plus épaté!

011238-z

Bref un machin en plastique noire qui était plein de clous, on se demande qui bricole à la maison....

J'ai eu le temps d'aller commander la pièce chez un détaillant, verdict, une semaine d'attente. Bref c'est un peu galère mais l'histoire se finit assez bien.

Enfin reste la dernière étape, celle ou je vais devoir tout remonter!

 

La pièce défectueuse est une durite! Bon je mets sur mon cv que je répare les machine à laver, ça peut toujours servir!

Publicité
Commentaires
G
Mimie>Après je doute que ce type de machine soit réparable, mais tu peux tenter le coup après tout tu n'as pas grand chose à y perdre! Après faut trouver la pièce et parfois le pièce sont quasi aussi cheres que les machine elles même. C'est donc à voir!
M
J'ai 2 senseo qui attendent des réparations... vais p't-être essayer de les démonter...
G
Brigitte>ben franchement ça a été notre premier reflexe, puis après on a vérifié nos finances qui ne s'y prêté pas vraiment, alors foutu pour foutu on s'est dit why not?
B
Ben moi, je dis : chapeau bas madame !! Je n'aurai jamais pensé à la démonter ; j'aurai râlé et couru en acheter une autre.<br /> <br /> Comme dit Soem : il faut toujours essayer de réparer.<br /> <br /> J'essaierai de m'en souvenir
G
Mimie>ben ça me déplairait pas de faire du bricolage mais hélas ça me prend beaucoup de temps, parce que j'aime le bricolage mais ce n'est pas réciproque!<br /> <br /> <br /> <br /> Soem>Ben honnetement je ne pensais pas m'en tirer à si bon compte mais sur ce coup ça m'arrange bien!
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité