Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
2 janvier 2013

C'est moi qui l'ai fait (épisode 2)

SDC12067

SDC12069Pour ce Noël, j'ai réalisé cette boite à bijoux pour ma chérie.

Des heures de patience, de prise de tête et d'énervement mais le résultat en valait la peine.

J'ai d'ailleurs bien été récompensée puisque ma chérie a mis des heures à s'en remettre.

Bon j'ai moins de mérite que pour la valise de Lilly puisque j'ai suivi des plans!

Reste plus qu'à remplir cette boite de bijoux....

Publicité
Commentaires
G
Helo>je peux me pencher là dessus mais je ne pense pas réussir ;)
H
Bah il faut le compacter avant, si tu sais comment faire je veux bien un tuto ;).
G
Day>ah nan je savais pas, tu crois que si je remplis la boite de charbon ça fera l'affaire?
D
les diamants, c'est jamais que du charbon compacté, hein... ;)<br /> <br /> <br /> <br /> (sacré boulot, n'empêche!!!)
G
Helo>oui plein d'étapes et pour les diamants... on va dire que ce n'est pas dans mes moyens :D
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité