Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
11 janvier 2013

Le hasard

Parfois il fait bien les choses.

C'était un dimanche matin, il y a quelques mois déjà, on se décide pour aller au marché.

Chose rare, parce que j'avoue le dimanche c'est relâche. Le seul jour ou on ne court pas.

Bref on se ballade, on achète deux trois trucs et on rencontre une collègue retraitée. On discute et elle m'annonce qu'elle revient des quais ou elle venait de voir le Belem.

Je tombe un peu des nues, faut dire que ce bateau je ne l'ai jamais vu, et que dans la région il se fait rare.

On se décide vite, on lâche le marché, on file sur les quais en question et...

'Tain de chouette bateau. Manque de bol, on ne peut plus monter à bord, on nous annonce qu'il sera dans un autre port dans l'après midi et qu'il y aura d'autres visites.

Les enfants ont été super patients, une heure de queue tout de même mais la récompense était là. Une excellente après midi, du soleil en plus, de belles photos, des gamins qui ont pu barrer même si c'était pour de faux et des mamans ravies de ne pas avoir manquer cette occasion.

SDC11904

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SDC11914SDC11918

Publicité
Commentaires
G
Mimie>c'est vriament un beau bateau et ça fait plaisir de le visiter. Franchement j'étais comme une gosse là dessus, je m'y serai bien vu en mer!<br /> <br /> Après je pense qu'il ne repassera pas de si tôt par chez nous alors fallait voir ça!
M
Oh que oui il est boooooo....<br /> <br /> Faudra que je me renseigne pour emmener mes grands le voir quand il passera dans le coin.<br /> <br /> Il y a quelques années, j'avais vu l'Amerigo Vespucci, une belle bête aussi !
G
Day>c'est clair
D
un peu haut pour passer sous les ponts du canal du midi ;)
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité