Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
12 décembre 2012

ça sent les vacances

Et c'est la période des bilans du premier trimestre.

Ô joie.. L'heure du rendez vous avec la maîtresse/prof est arrivée, tu jubiles, l'attente dans le couloir, les réflexions agréables, etc... Du bonheur.

Maline dès que je vois le planning dans le hall, je m'inscris au premier rendez vous, au moins tu sais que tu passera à l'heure, c'est déjà ça. En bon couple, on se partage pour les galères. Ma compagne a donc eu la chance de faire le bilan pour "Lilly furie", qui ouf s'est beaucoup calmée mais, là elle a retrouvé sa bande de pirates et fout le bazar méthodiquement, surtout à la sieste où avec ses potes ils défoncent les lits! Arg, la directrice n'a pas encore envoyé de factures mais je tends le dos!

Hier je suis allée voir la maîtresse du grand, on a battu le record, 5 minutes top chrono, très bon travail, rien à redire, il faut qu'il continue. Il n'aime juste pas la géographie, ceci dit je ne vais pas lui reprocher j'ai toujours trouvé ça pénible.

Retour à la casa, quasi à la même heure que d'habitude, du bonheur. La corvée est finie.

Le soir, alors qu'ils étaient couché on étudiait le carnet du grand, très satisfaite de son boulot. De notre boulot, ben oui, c'est le notre qui est noté dans le carnet aussi. Ben quoi, les heures à faire réciter les tables de multiplications, les règles de grammaire à se taper, les dictées, les conjugaisons et lectures, etc... nous aussi on était là! On a passé assez de temps à lui faire faire ses devoirs et à criser surtout criser.

Alors je suis fière, la maîtresse m'a mis un A, ce qui serait cool c'est qu'à mon boulot ils pensent pareil mais ça c'est une autre histoire.

Publicité
Commentaires
G
Sophiie>merci, j'ai beaucoup révisé! et oui je ne m'inquiètes pas, elle va grandir et se calmer... un peu!<br /> <br /> <br /> <br /> Day>Oui cette histoire de prénom, je commence à y croire, j'adore ta définition, ça lui va à ravir!
D
bravo pour les notes! lol<br /> <br /> <br /> <br /> (et non, je te l'ai déjà dit: vous avez choisi le mauvais prénom pour fifille... c'est une balle bondissante à humeurs variables... ;-) )
S
Bravo à vous 2!!!<br /> <br /> Pour la petite, ne t'inquiète pas, elle va continuer à sa calmer, c'est l'âge et les filles sont, je trouve, plus dures que les garçons.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité