Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
13 décembre 2012

Achats de Nayel

En ce moment comme beaucoup je finalise les cadeaux de Nayel, et je cherche un déguisement pour ma poulette.

Quelques recherches sur le net pour éviter le trip princesse qui ne correspond pas vraiment à Lilly. Viii elle serait plutôt FlashMcQueen, en ce moment.

Pis quand tu lui dis que c'est une princesse, elle te répond "nannn, moi je suis une hyène!" (trip Roi lion) ou alors elle te sors "Nan, je suis une voiture de course très connue, Flash!"

Bref quelques pages ouèb passées et je tombe sur ça

Sans titre

Je sais pas trop quoi en penser.... Tu crois qu'ils font la version "sortie de camps"?

Bon je retourne je vais lui trouver un déguisement de tigre!

Publicité
Commentaires
G
Day>j'en ai vu des comme ça mais j'étais pas emballée, du coup je lui ai acheté un clown avec nez rouge clignotant!
D
sans commentaire pour ce déguisement... euh... spécial...<br /> <br /> <br /> <br /> sinon, Lucifer a un déguisement de Flash McQueen (avec les roues scratchées sur le côté, c'est trop drôle :)) (acheté pas cher sur "déguise-toi")
G
Ceriseviolette>euh... on va attendre pour ce genre de déguisement
C
Je viens de voir un déguisement en bouteille de bière irlandaise...Chez G...I. <br /> <br /> Dieu, que tes bras sont froids ...
G
Sophiie>ben j'espère que c'est pour un psectacle parce que le bon gout des parents d'acheter ça pour jouer c'est très très limite!
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité