Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
3 mars 2015

La blague

wash-express-lavomatique-la-fere-1302447660

ça faisait longtemps que j'avais pas parlé de lui, faut dire qu'il fait parti des murs maintenant... Notre odorant collègue, celui qui te donne des hauts le coeur quand tu vas le remplacer en banque de prêt, celui qui te fait marquer sur ta liste de courses perso : lingettes désinfectantes et surtout celui qui non content d'empester te ferait presque pleurer parce que tu passes après lui et que tu as oublié tes putain de lingettes chez toi.

Bref depuis longtemps on le supporte, nos chefs ne font rien et surtout ça ne les gène pas, ce ne sont pas eux qui partagent leur poste de travail avec ce mec qui a oublié l'existance du savon.

ça va ça vient, le pire c'est l'été, dieu merci, on est pas sous des latitudes exotiques.

Monsieur est syndiqué alors si tu lui fait la remarque, le lendemain il tombe gravement malade. Alors du coup personne ne dit rien et on supporte.

Jeudi, j'avais la chance d'être la matinée en réunion, jamais j'aurai cru dire un truc pareil, il parait que c'était le top du top!

Du coup, certain ont râlé, les courageux quoi. Chefkipense a pris son courage à deux mains et sur la pointe des pieds, est allé dire à Kipù que c'était un peu too much aujourd'hui.

Mouhahahaha.... tu sais ce qu'il s'est passé?!

Vendredi Kipù téléphone : "je ne serai pas présent, puisqu'on m'a fait remarquer que je ne sentais pas bon, je vais faire une machine et contacter le plombier pour qu'il réparer ma douche!"

Sérieux, tu le crois ça!

On peut dire qu'on vient pas pour faire sa machine, du coup, j'ai posé la question si je pouvais me tirer pour aller au lavomatique, vu que moi même si je sens bon, enfin je crois, j'ai pas de machine! MissPlanning m'a envoyé péter, j'ai pas compris pourquoi?!!

Publicité
Commentaires
M
Courage...
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité