Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
13 février 2015

L'affiche

socotel-s63-telephone-gris-a-cadran-913418599_MLLa loose....

Une demi heure à tuer avant de partir en vacances, je descend à l'atelier, histoire de passer le temps et un coup de fil.

Genre le coup de fil à mon Namoureuse qui finit d'agoniser à son boulot, parce qu'elle a la grippe mais qu'elle est trop tétue pour le dire, comme elle joue les secrétaires, quand j'appelle "ça donne SuperGestionnaire j'écoute", d'une voix suave. De temps à autre je téléphone juste pour l'entendre dire ça.

J'appelle, ça décroche et stupeurs.

"Ouais!" genre tu me dérange je suis en pleine manucure!

'Tain je m'écris "ben tu te présentes pas?"

"Nan, je vois que c'est toi qui appelle, c'est écrit sur le téléphone, c'est marqué : atelier!" limite à rajouter pourquoi je ferai ma voix douce et suave alors que je sais que c'est toi!

Eclats de rire en fond sonore mais genre gros gros fous rire!

"Euh c'est qui qui rigole comme ça?"

"Ma chef qui se moque de toi" et de ta naiveté aurai-t-elle pu rajouter!

'tain de miiiirde de nouveaux téléphones de miiiirrrde, 'tain zont du pognon dans leur service, nous on a limite encore des téléphones à cadran!

'tain j'entend tout le bureau se marrer maintenant... Vivent les open space!

C'te loose plus jamais je vais la voir à son boulot, vu comment ses collègues se sont foutus de ma gueule, c'est mort! J'ai plus qu'à me pendre avec le fil de mon téléphone parce que nous on a encore des filaires, je suis sure qu'en plus dans son service à pognon zont des sans fils!

Pfff c'te loose.

Publicité
Commentaires
D
euh, mais... j'ai des MOIS de lecture en retard?????? comment c'est possible???? (j'ai comme l'impression que j'ai raté des trucs... alors, je vais prendre le temps de lire... :) )
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité