Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
23 octobre 2014

Crédibilité

pub-vintage-ordinateur-ads-computer-4-480-x-600

A l'heure où on nous bassine avec le tout numérique, enfin ça, ça serait le rêve de notre belle et bien pensante hiérarchie, on a encore besoin de vrais livres avec des mots écrits dedans, on prête quand même pas mal de livres. Enfin c'est mon constat.

On nous dit, faut être moderne, faut un compte twitter/facebook/etc.... Ok on le fait même si c'est ridicule et que cela n'interesse personne hormis ceux qui écrivent des posts!

Soyons moderne, passons dans le XXIè siècle.

Mouhahahahaa.....

- Bonjour, j'ai voulu consulté internet sur les ordinateurs et je ne comprend pas ma session n'est toujours pas ouverte!

Kheuf kheuf, je m'étouffe

- ça fait combien de temps?

- 5 minutes!

- Bon vous allez manger au R.U et vous revennez, ça devrait être bon!

Veridique!

XXIème quoi????

- Pardon, mais j'ai essayé de faire une recherche sur les ordinateurs là et ça marche pas!

Moi bon à la fois, ils sont morts depuis euh attends je ne m'en souviens pas. Mais est-ce qu'ils ont fonctionné un jour?

- Je vais regarder sur ma session! (fille qui essaye de garder un peu de crédibilité)... Ah tiens ça vient de planter, ah oui oups il n'y a plus rien du tout!

Modernité encore.....?

A l'instant... Une jolie jeune fille, grand sourire, me tend ses livres :

- Pour un prêt.

Et mirrrrrde, je fais quoi, rien ne marche, ah si facebook mais ça va pas aller!

Ok on va le faire à l'ancienne, on est des pros ou pas!

Bloc note un crayon, je note son nom et les livres, elle pouffe, elle a raison. ça craint, j'aime pas être dans cette situation!

- Ah oui, à ce point là?

- Quand on aura fini de réanimer le serveur, je ferai officiellement le prêt...

Modernité, tout numérique. ça va être dur d'être crédible pour le coup! Pendant ce temps là, on tricote! On est des pros ou pas.

 

Publicité
Commentaires
G
top classe, on a le niveau moi je trouve :D
F
Ah ouais quand même !
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité