Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
30 octobre 2008

Reprise

Mes courtes vacances finies, je me suis retrouvée assez vite sur le chemin du boulot !

Mais après avoir vu le planning, j’me suis dis…. ‘Tain t’as rien dans le crane pourquoi avoir pris le début de la semaine, alors que ce sont mes journées les plus cools…

Me voilà donc partie pour un 19h, dont 7 heures de présence en salle d’affilées sinon ça ne serait pas drôle !

J’ai essayé de voir le coté positif, au moins zont rallumé la chaudière à la fac, il fait donc chaud.. Pour rappel, notre super chauffagiste qui fait des journées de 6 heures maxi n’a pas encore fini de nous installer notre chaudière, en gros il fait froid…. Autre coté positif, je ne vais pas entendre les bruits de perceuse toute la journée.

Mais c’était sans compter sur mon ange gardien si tenté qu’il existe, parce que j’ai eu le droit toute la matinée à des bruits de perceuse, finissent les travaux de la façade et les piaillements de la prof qui donne ses cours sur « comment utiliser un catalogue ».

Matinée Upsa si seulement j’avais le droit d’en prendre !

Pis ya eu l’autre qui a rien trouvé mieux que de lire son bouquin à 2 cm de moi en mâchouillant bruyamment son chewing-gum ! 6 heures que je suis là et j’en ai déjà marre…. Vivement mon congé mater, que je râle toute seule à la maison !

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité