Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
4 novembre 2008

Petite nuit

Pour rassurer les futurs parents qui liraient ces lignes… Pilou, même s’il est très beau, très gentil, très comme il faut, (mais oui je suis réaliste et non je ne suis pas partie pris !) n’a fait ses nuits qu’à partir de 3 ans.

Alors peut être qu’il y a eu un peu de notre faute, chacun gère comme il veut, nous sur ce coup là, on a peut être mal géré. Nous avons connu des nuits non stop vers ses 3 ans. Régulièrement il y a des résurgences du passé ! Et pendant les vacances on a été à la fête, chaque nuit « mamannnnnnnn, pipiiiiiiiii ! ».

A chaque fois son excuse était, « je peux pas y aller tout seul », il fait noir.

Alors cette nuit avant de nous coucher, j’entrouvre ses volets, je laisse sa porte entre-ouverte, j’entrouvre les volets du bureau et laisse les volets de la cuisine ouverts. Le parcours pour les toilettes n’était plus dans le noir. On allait pouvoir dormir !

Ce matin, mamannnnnnnnn pipiiiiii ! Ah sale gosse ! Ça m’a mis de mauvaise mais mauvaise humeur encore plus quand je suis rentrée dans la chambre, mis une jambe sous la couette pour entendre  Bipppp, Bipppp ! Le réveil !

Le petit déj’ a été source d’explications, et de grincements de dents….

Puis j’ai emmené le marmot au centre de loisir, câlins, bisous de la séparation. Pilou décide de me raccompagner jusqu’à la porte, me regarde avec ses grands yeux bleus, me fait un dernier câlin, un dernier bisou, me regarde et me dit avec un grand élan d’amour « je t’aime maman ! », j’ai entendu le « ohhhh qu’il est mignon ! » des animatrices. Je suis sortie le petit gars me faisant des signes de la main derrière la fenêtre , je suis partie en oubliant ma mauvaise nuit, finalement très heureuse d’avoir un gamin comme ça !

Publicité
Commentaires
F
Un peu facile tout ça... ;)<br /> <br /> Mais je comprends tout à fait! (moi j'aime opter pour des photos où on voit pas grand chose, c'est concept aussi! ;)
G
étant paranoiaque il n'y a aucune photo de nous sur ce blog...<br /> faudra me croire sur parole!!!
F
Je veux le même modèle (mais qui fait ces nuits un peu avant trois ans, siouplé!)!!<br /> Au fait, on aura pas le droit de voir une photo du plus beau petit garçon du monde? non parce que à force de répéter qu'il est beau/intelligent/drôle et en plus affectueux, ma curiosité est attisée ;)
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité