Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 933
5 novembre 2008

Une nuit plus courte encore que la précédente

Et là de magnifiques cernes sur mon visage bouffi de sommeil, les cheveux en bataille, il me manque plus que la marque de l’oreiller, si j’échappe au service public j’aurai de la chance..

Vers 2 heures du matin, non j’écoutais pas les résultats des élections américaines, nous avons eu la chance d’entendre un petit gars couiner… Je lui lance un « tu peux aller faire pipi tout seul, tu es grand maintenant.. ». Autre couinement.

Je me suis donc décidée à aller voir l’origine du couinement.

Alors là vous vous dites, ben elle est cool la mère Gab, elle se lève toutes les nuits et laisse sa compagne se la couler douce… Moui sauf qu’en ce moment entre mes crise d’insomnie et mon sommeil léger genre le tic tac de l’horloge de la cuisine me réveillerait, en gros donc Pilou se retourne dans son lit je l’entends…. Me parlez pas de dormir avec lui dans la même chambre, il fait trop de bruit dans son sommeil le gamin !

Je vois, donc enfin entrevois avec mes petits yeux tous collés, le gamin assis sur son lit qui se plaint de son oreille qui coule !

Miiirrrde une otite… Un gosse niveau maladie c’est simple, c’est soit la gorge avec la panoplie bronchiolite ou alors les oreilles et la panoplie des otites.

Pilou fait des otites, il a d’ailleurs été opéré l’an passé, pose de drains.

Prise de température, un coup d’Advil, un coup de mouchage de nez version eau de mer et version Pivalone (c’est magique ce truc même que j’en pique au gosse quand j’ai des rhubes).

Mais l’oreille qui coule, ça c’est une première, en plus histoire d’angoisser plus, c’est l’oreille opérée. Appel à 2h30 s.o.s médecin, il ne viendra pas nous avons eu les bons gestes, on rajoute de l’eau oxygénée histoire d’améliorer le truc, on verra ça avec notre médecin traitant.

3 heures on va se recoucher, Pilou vient dans notre lit ! Sauf que c’est le plus petit qui prend plus de place… Non mais !!!

Après une demi heure de coup de pieds, j’ai capitulé, je me suis installée dans le canapé avec la couette du petit (couette bien plus petite que moi…). J’ai fini ma nuit en position fœtale avec un chat qui avait décidé d’embaumer la pièce d’à coté pour ensuite venir me faire ch--… Saloperie de greffier !

Pis comme c’est contagieux les otites j’ai préféré aller bosser oui vous lisez bien !

La journée va être longue..

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité