Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
24 octobre 2008

Le stage

claquesJe suis inscrite au stage, attention le titre fait peur, « accueil et tensions dans les relations : prévenir les conflits ».

Ça dure 2 jours.

Je suis hyper méga contente, je pense que je vais devenir meilleure, on va m’apprendre les techniques de self defense, le maniement du nunchaku contre le téléphone portable qui sonne, l’art de l’esquive du lecteur fou, l’attaque du grand fauve contre le gobelet de café, je vais enfin connaitre les secrets les mieux gardés : le secret du bibliothécaire zen !

Ou alors pitètre qu’on va m’apprendre à tendre l’autre joue, allez savoir!

C’est le stage qui rend gentil et bon ! J’en ai de la chance quand même moi ? Après ça je suis sûre que je ferai la bise au lecteur et que je vais pleurer avec eux si ils peuvent pas emprunter leur livre…

Finalement je fais le stage de l’amour, zaurez dû l’appeler comme ça, ça aurait été plus parlant !

Je vous jure que  « non, non, ce n’est pas moi la terreur de l’accueil de la BU, non, non, je suis juste un peu impulsive devant les fouteurs de mirrde », la pire c’est Pittbull, un jour elle je ne serai pas étonnée qu’elle se prennent un dictionnaire dans la tête !!!

Publicité
Commentaires
K
:-)...
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité