Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
23 octobre 2008

Sous la couette…

Meuh non je vais pas étaler ma vie sésouelle.. Bande de vicieux !

Ma chérie : Dis donc faudra que je t’emmène à l’hôpital moi ?

Moi : pourquoi faire ?

Elle : ben pour accoucher ! Qu’est-ce qu’on va faire de Pilou ce jour là ?

Moi : à la fois c’est dans 5 mois on a le temps d’y réfléchir !

Elle (ton plus vif) : oui mais si ça t’arrive et que je ne suis pas là, tu m’appelleras ?

Moi : évidement, mais on a le temps tu sais

Elle (angoisse montante) : oui mais tu m’appelleras sur le fixe, hein, parce que je capte pas avec le portable, pis comment on fera avec Pilou, pis si j’arrive pas à temps, pis je veux pas conduire ta voiture et où on va se garer?

Moi : ben on verra puis un accouchement ça peut durer 12 heures, je pense qu’on aura le temps de déposer le petit chez ses grands parents, pis de trouver une place de parking.

Elle (ça monte encore) : faudra penser à faire ta valise et celle du petit, tu m’appelleras si je suis pas avec toi, hein ? T’oublieras pas ? on prendra la panda parce qu’il manquerait plus que j’ai un accident, je crois que je serais nerveuse, tu comprends ?

Moi (rassurante) : on a quand même 5 mois pour se préparer et si tu veux je conduirais.

Elle (de plus en plus) : Ah nan je ne veux pas que tu conduises, nan ! Pis si je suis au boulot et que je suis en retard ou que je trouve pas la clinique ?

Moi (fatiguée) : ben je prendrai le tram

Elle (hystérique ?) : Ah non… Parce que tu comprends... blabla

Moi : Ecoute, je suis naze on en reparle dans 4 mois ?

Après on va dire que les femmes enceintes sont chiantes, meuh non….. Je suis sûre qu’elle a continué à cogiter pendant au moins une heure en m’imaginant accoucher seule sur le carrelage de la cuisine!

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité