Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
8 janvier 2008

Pour bien débuter l’année, j’ai décidé de tomber

Pour bien débuter l’année, j’ai décidé de tomber balade juste avant la reprise du taf !

2 semaines de congés, j’étais bien reposée (dans la limite d’une personne ayant un petit braillard à la maison, au lieu d’avoir 2 rangées de cernes sous les yeux, je n’en avais plus qu’une !).

Puis je m’suis dis « tiens si j’étais balade ».

L’idée était à creuser, le meilleur moyen était d’aller chercher mon linge à la cave en short/tee-shirt (oui mon pyjama est très sexy je sais) tôt le matin de préférence quand il gèle.

Ça n’a pas traîné, dimanche j’étais dans un état second.

Pour soigner ma gentille toux, j’ai retrouvé au fond de mon armoire à pharmacie mon ami Toplexil, la reine de l’automédication, oubliant les effets de cette substance, j’en ai alors pris une bonne gorgée.

Là aussi, ça n’a pas traîné, j’étais vite affalée dans le canapé, le regard vague, l’œil vitreux, et ‘tain il y avait de la houle ce jour là.

J’ai aussi retrouvé un vieux tube de gouttes pour le nez, super efficace, à tel point que je pense que c’est de la soude qu’il y a dedans, ça arrache… ça permet pendant 10 minutes, de ne plus parler comme Donald, et de permettre à ta langue de se réhydrater.

Voilà depuis dimanche, je reste dans le rayon d’action de ma boite de mouchoirs, j’ai le nez tout rouge, la goutte au nez, mal à la gorge, bref je souffre…. Aaaaahhhhh (cri de souffrance).

J’ai une super vie bien remplie, je trouve !

Tiens aujourd’hui Barbie la collègue, je l’entends se plaindre «ah les temps sont durs, je fais attention à tout, vraiment c’est pas évident, et blabla….» (Je vous le fais en court parce que dans la vraie vie vous en auriez pour une heure). Ça m’a tellement perturbé que j’ai failli me faire pipi dessus, non pas que j’ai des problèmes d’incontinence, c’est qu’à ce moment là j’étais aux toilettes. Et comme chacun sait les toilettes sont un haut lieu de confidence…. Je sais pas ce qui attire dans cet endroit, enfin… je l’entendais sortir les violons, les larmes au yeux.. la femme de ménage stoïque acquiesçait gentiment.

Faut pas déconner, Barbie, son mari fonctionnaire, c’est un retraité de l’armée, ils ont donc 3 payes chaque mois qui tombent… elle a vraiment honte de rien, elle !

‘spice de connasse….

Publicité
Commentaires
G
oui ça commence <br /> mais j'ai refilé ça gentiement à ma belle....<br /> niark
M
ça va mieux ??
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité