Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 933
21 février 2007

Toplexil m’a tué…

ph_siropPendant que ma belle dépense son argent dans les magasins parisiens, moi je tente de survivre à l’horrible maladie qui m’attaque… Comment ça j’en fais trop ??? Ben si je me plains pas qui va me plaindre, hein ? Hein ?

J’ai choppé une larynxochsaisplukoi , enfin un truc vachement grave ! Un truc qui ferait passer Marguerite Gauthier pour une geignarde (non c'est pas ma voisine, c'est la fille qui meurt de la turberculose/pneumonie je sais plus laquelle de deux maladies dans le roman d'Alexandre Dumas fils!)! On m’entend bien d’un bout à l’autre de la salle de lecture !

Optimiste j’me suis dit que ça ferait fuir les lecteurs, pfffff, doivent être tous malades eux aussi, y bougent pas les fourbes !

Mes collègues parient : tu vas tenir combien de jours, tu vas choisir du sapin ou du chêne, etc.. Bref que des trucs positifs qui m’encouragent à lutter contre la maladie !

De guerre lasse et après de nombreux rappels de ma belle : « bon tu arrêtes pas de tousser tu me réveilles tu vas quand voir le médecin ? » je me suis rendue chez ma gentille doctoresse !

« Tu viens pourquoi ? »

« Ben je tousse un peu ! »

« Vas-y ! »

« Keuuuuuuuuufffffffffffff arggggggggggg keufffffffff »

« Ah oui quand même, tiens prends ça ! »

Elle me tend une ordonnance avec le nom d’un sirop, et moi :

« Keuffff arggggg c’est sans keuffff sucre au moins arggggg votre truc ! »

Ben oui faudrait pas voir à annuler mes 3 semaines d’exploits (4 kg !).

Du coup je suis allée chercher mon sirop miraculeux, et à la pharmacie, j’ai récidivé, « c’est sans sucre que je le veux ! », elle me rassure un sourire en coin genre sans sucre ou pas vu ta taille ça change pas grand-chose….

Elle me tend mon sachet et me dit « ça endort un peu ! »

Je veux mon neveu, j’aurai pris de la drogue que ça m’aurait fait le même effet, jambe en coton, regard dans le vague, et à la limite de l’endormissement !!!!

Je dois prendre ça 3 fois par jour, le soir ça aide à endormir, mais la journée, c’est dur !!!! limite si les lecteurs vont pas me trouver à un moment ou à un autre la joue collée au clavier…. Faut tenir, tenir….

Le truc bien c’est que cette drogue est remboursée par la sécu, arf arf !!!

Publicité
Commentaires
G
fransua>bonjour, en français dans le texte ça veut dire quoi?
F
bonjour:<br /> cette réfèrence est elle de l'annonce de presse, pour mise en interdiction ç e 16/03/2011 ?<br /> merci du conseil en rsvp
T
waaaaaaa!!!!!!! moi aussi j'aimerais que ce que je f... soit remboursé par la sécu après tout c'est une dr.... aussi et ca peut aider à dormir....mdr
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité