Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
12 janvier 2008

Miam!

SP_A0224

Mais qu’est-ce donc ???

D’après vous ?

En tout cas merci, je vais mieux ! Je tousse moins, et je recommence à pouvoir me servir de mon odorat comme avant.

C’est d’ailleurs un peu grâce à ça que j’ai pu faire cette magnifique photo ! Ça faisait quelques temps, un sacré bout de temps d’ailleurs, que, quand j’ouvrais mon frigo, il y avait comme une odeur. Puis plus rien, ben faut dire que toute la famille étant frappé d’un mal mystérieux depuis une semaine, un truc bizarre, ça a commencé par moi, un truc comme dans les 7 boules de cristal, ça s’explique pas une malédiction ! Hein ?? Quoi j’avais juste un rhume ?!

Bref tout a l’heure, je découvre dans mon bac à légume un pamplemousse, chouette que je me dis… examinant un peu plus précisément le contenu du bac, ah, aaaahhhh, horreur c’est quoi ça ???

J’imagine que c’est une clémentine, à vrai dire ça avait commencé à redevenir poussière.. Sisi, je vous jure, c'est possible!

En tout cas, j’avais beau jeu de me moquer de beau papa et de la propreté ardéchoise !

Bonne appétit !

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité