Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
5 janvier 2008

Le point

La fin des vacances approche, il est temps de mesurer le nombre et surtout la qualité de nos activités…

10 jours de congés avec un enfant c’est :

2 films au cinéma avec commentaires instantanés du dit enfant (très fort de préférence)

1 heure à la patinoire

2 sorties pour voir les biquettes et les toboggans (et vice et versa) sous un temps très maussade

4 invitations à dîner avec des petits monstres qui courent partout (oui je vous avais prévenu, on ne voit plus que des parents !)

10 (euh peut être plus) visionnage de Basile détective privé…. (les lubies !)

2 boites de chocolat mangées, et des restes de kinder

10 montages sans notice de jouet kinder (c’est pas si facile que ça !)

20 tours de manège (dont 4 tours avec le pompon gentiment donné parce qu’on a un modèle de gosse qui refuse de rentrer dans le rang et de se battre pour cette chose dégoûtante !)

4 ballades à la mer où ‘tain ce qu’il faisait froid …. Parce que j’avais oublié mes gants..

3 paquets de bonbon haribo avalés

8 grasses mat’ jusqu’à 8 heures du matin le pied, quoi !

15 lessives, des révisions pour ma chérie et du coup moi aussi, des cartes de vœux à envoyer et des factures à renvoyer, des découpages et des collages, des dessins au feutre, des histoires de dragons à raconter et commenter, les repas de famille, des engueulades aussi, 1 matelas acheté, des cadeaux à emballer, 100 litres de café et diverses boissons avalés, suivis trop souvent d'aspirine, etc…

Tout ça, tout ça, finalement on ne se sera pas ennuyé… et vous ?

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité