Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
7 février 2015

Triste réalité

En banque de prêt avec ma copine Miss Planning, on papote de tout de rien, il est bientôt 13h, on va aller manger dans notre local. Mon Namoureuse arrive, sourire, discussion : boulot, lecteurs, etc...

Puis Miss Planning, qui me regardait attentivement depuis quelques instants, me sort :

- ça blanchit vachement Gab, hein?

'Tain elle parle de mes cheveux, là? Devant mon Namoureuse, elle ose? 'Tain....

Les deux éclatent de rire, moi je peste, je crois même que j'ai du lui dire d'aller se faire voir! ça les a rendu encore plus hilares les deux!

On file manger, mon Namoureuse repart travailler, je file à l'atelier. Je m'installe face à ma copine Mimi, elle bosse sur une restauration, je la regarde et lui demande :

- Dis tu trouves que j'ai blanchi dernièrement sérieusement hein?

Quoi, faut que je me renseigne si c'était juste pour me taquiner.

Elle lève le nez de son bouquin, me demande de me retourner. Le verdict tombe :

- Ben j'avais pas vraiment fait attention mais oui, pas trop sur le dessus mais sur les cotés plus et derrière aussi...

mmmmmmm.......bon je vais aller me rouler en boule au mied de mon bureau et aller prendre mes pillules!

 

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité