Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
2 février 2015

Bizarre

Arrêtée à un feu, je contemplais l'idée de rentrer me poser un peu chez moi, la tête dans les nuages, une heure et demi de calme avant de récupérer mes loustics.

Coup d'oeil dans le rétro, juste un réflexe, 'tain le gros 4X4 derrière moi, le gars qui sort de sa voiture et vient vers moi. 'Tain de 'tain, kess j'ai fait? Rien à priori j'ai rien, fais, les 5 secondes qui séparent sa voiture de la mienne, me font tout de même douter de mon innocence, on voit tellement de tarés de nos jours... Miiiirrrrde, miiiiirdddde, je veux pas mourir comme ça!

ça y est il est à la fenêtre, et miiirrrrdde il est vachement balèze ce type, et moi comme une c*nne que je suis je ne me suis même pas enfermée dans ma poubelle et j'ai pas fermé la fenêtre! A la fois, vu la carrure du gars, il ouvrirai ma caisse juste avec une main, donc advienne que pourra!

Sourire angoissé pour moi!

Lui : Vous aimez le Stade de Rugby de la ville??

'Tain un taré, le seul du coin et c'est pour moi!

Moi : Euh oui pourquoi?

Lui : Moi aussi!

Et il repart dans son véhicule aussi sec.....

Mais c'est bien sûr, l'autocollant au cul de ma caisse, le club de rugby de mon gars, la carrure du gars, un rugbyman, le con....

N'empêche, j'ai presque failli faire dans mon froc!

 

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité