Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
9 février 2015

Cinéma

Samedi soir avec mon Namoureuse on est allé au cinéma, cela faisait au moins un an que je n'avais pas vu de film pour grands! J'étais super contente, puis à la fois ça me faisait plaisir de sortir juste toutes les deux.

On arrive, après une après midi flemme, au ciné on s'installe tranquille, pas mal de monde dans la salle déjà. Quatre personnes arrivent après nous et s'installent juste derrière. Ils commencent à raconter leur vie, à parler pendant les bandes annonces et les pubs, bon à la fois, c'est un truc assez classique et j'ai tendance à faire la même chose.

Le film commence, pas vraiment drôle, par moment un peu mais pas non plus une comédie!

'Tain de loose, les gros boulets, sur les 4, il y en avait pas un qui savaient se taire! Une demi heure passe, ils me gâchent le film et pas qu'à moi. Je veux me retourner et leur dire de juste se taire mais mon Namoureuse me retient : "laisses, fais pas de scandale!". Une autre demi heure tourne, j'avais juste envie de sortir une barre à mine et de leur exploser les genoux, histoire qu'ils gueulent pour quelque chose...

De guerre lasse, on a changé de place, et ouf, même si on les entendait ça restait supportable.

Mince pourquoi ces gens ils restent pas chez eux devant leur télé, ils emmerdent personne?

Le bilan de cette sortie c'est qu'heureusement on a changé de place sinon il m'aurait pourri ma soirée, les abrutis!

 

Tu as vu la bande annonce on peut pas dire que ce soit une vraie comédie, alors quand tu as des couillons qui s'esclafent comme s'ils regardaient un film de Louis de Funés tu avoues ça dérange!
Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité