Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
25 novembre 2014

Vengeance

Ma petite Lilly, du haut de ses 5 ans, n'a pas l'habitude de se faire embêter à l'école. Elle et ses petits potes font les 400 coups et le désespoir de la surveillante... Mouais je sais pas de qui elle tient!

Depuis une semaine, on entend parler d'un Victor, nouvel élève, qui l'ennuie prodigieusement et aurait tendance à la taper... Sauf que le Victor, il a pas encore vu à qui il avait affaire et à mon avis, d'ici quelques temps il ira pleurer sa mère! P'tit con!

Victor y m'a tapé, alors que je jouais avec les copains!

Victor il m'a pris mon bonnet!

Victor il m'a donné des coups de pieds....

Bref on lui a gentiment dis qu'en cas de problème, il fallait voir un adulte et ensuite d'aviser!

Ce qu'elle a fait suite à un :

"Han han han heu...." tu sais avec le petit air pour te narguer!!!

Son sang n'a fait qu'un tour, elle lui a fichu sa tannée, et elle a été tranquille!

Le soir à table elle nous explique l'incident.. Puis fronce les sourcils, et nous sort :

- Qu'est ce que tu disais que j'avais pas le droit de faire parce que c'était pas bien? De l'étrangler! Alors je vais l'étrangler et le tuer Victor!

Euh psychopathe!!!

- Non on a pas le droit de faire ça!!!!

- D'accord alors je vais prendre un couteau....

Bon là on a commencé à la regarder sérieusement.... Elle me fait un peu peur, bon si elle passe à l'action faut que je lui explique qu'il faut cacher les preuves, mais là je crois qu'on est sur la bonne voie!

Publicité
Commentaires
G
oui :D
H
Ah bah c'est bien elle sait se défendre cette petite ! Elle a raison de ne pas se laisser faire !
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité