Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
25 octobre 2014

Mauvais élève

bresson7

Ce samedi matin, je me suis enfermée dans l'atelier, réfléchir sur le néant, le temps qui passe.... Ah Ah nannn faut pas exagérer... Juste que mes collègues de ce matin ne me donnent pas envie de communiquer avec mon prochain, La joufflue, ma Chef qui sert à rien, l'autre qui pue la mort... 'Tain je voudrai avoir des collègues normaux, ça devient rare.

Maintenant il n'y a plus qu'à attendre midi, récupérer mon retard, et finir mes livres en attente.

Un peu de musique, pas trop triste, je pourrai chialer, histoire de réfléchir à l'après vacances et ma stratégie.. Convocation chez la directrice.. Je vais t'avouer, je m'en fous, j'ai d'autres soucis plus importants à traiter que m'occuper des états d'ame de notre petit Führer local.

Hier, top classe, devant les lecteurs "il y a eu une plainte à propos d'un agent et ça a eu lieu hier!", je dois en déduire quoi? On était 2 et j'étais la seule à travailler la vieille.... Hein tu le prends comment toi?

Alors, alors?!

Vu qu'il ne s'est rien passé

Vu que je m'étais réveillée à 4 heures

Vu que j'en ai marre de voir mes collègues pleurer

Vu que je ne me sentais coupable de rien parce que même si je suis une râleuse je fais mon boulot consciencieusement

Vu que je n'ai pas l'intention de pleurer devant eux

Vu que le changement qui se profile ressemble à s'y méprendre à l'urss stalinienne

Vu que j'avais pas de flingue sous la main

Vu que je resterai debout quoiqu'il arrive

J'ai haussé le ton, l'ai envoyé balader et lui faisant remarquer que ce type d'accusation ne se faisaient pas surtout devant du public et que moi j'avais du travail!

Héhéhéhé....

Convocation!..... Mutation dans une bibliothèque ukrainienne?... Fusillée pour l'exemple sur l'esplanade?... Et j'ai pas l'intention de quitter cet atelier, j'ai pas envie de baisser les bras...

Publicité
Commentaires
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité