Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
21 août 2012

Aïe j'ai mal

Photo_001Bien qu'il n'y paraisse pas, j'ai un métier extrêmement dangereux..

Sii, si et je te le prouve...

En ouvrant ma messagerie électronique, un message de mon chef, "Gab, faudrait voir à démonter 2 travées question de sécurité pour laisser le passage à un fauteuil roulant".

V'là autre chose, sachant que les fauteuils roulants ne viennent pas ici vu qu'il n'y a pas d'assensceur, bon un ordre est un ordre. Bon c'est à demi vrai, faut en prendre un qui t'ammène au premier et que tu quémandes celui du personnel, etc... Facile d'accès quoi! C'est assez rédhibitoire pour que les étudiants handicapés ne viennent pas

Armée d'une clef de 8, je m'approche des dites travées. Mon collègue m'explique, tu enlèves les boulons du haut de la travée et la partie metallique fixée à ceux ci, ensuite ici et là et après c'est bon tout vient.

Ok, ok...

Je m'y met, les boulons du haut viennent facilement et c'est là que tout bascule, je m'attaque aux autres boulons...

Fatal error.

Alors que j'avais presque retiré tous les boulons, j'entend un gros bruit qui se rapproche beaucoup trop vite de mon crane.

Paf... le chien..

Je me suis pris le haut de la travée sur la tête.

J'étais un peu sonnée, quelques minutes après ma collègue arrivait pour constater le décès l'accident, miiiirde elle a la peau dure la Gab! Juste sonnée et sûrement une belle bosse!

Conclusion, il faut suivre les indications de ses collègues!

 

Ps : ils ne sont pas ma-gni-fi-ques nos rayonnages?

Publicité
Commentaires
G
chantefimo>bienvenue, le bureau ça doit être plus douloureux!<br /> <br /> <br /> <br /> day>non je suis dure à la douleur! je fais faire des économies à l'état!!!
D
ACCIDENT DU TRAVAIL!!!! ;)
C
Horreur, j'ai cru voir mon bureau..... idem, pareil....aaah, vite, je change de page.....
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité