Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
29 mars 2012

Imaginez mon malheur... Il fait beau, un grand

Imaginez mon malheur...

Il fait beau, un grand soleil, il fait chaud, je suis bloquée à la bibliothèque ou nos radiateurs sont bloqués eux aussi, il fait 28!

Je suis seule en salle à attendre... mais ou sont donc nos étudiants?

Tous dehors à brailler comme des ânes sur de la musique techno..

Aujourd'hui c'est le carnaval et j'attend que ça passe mais j'aimerai bien être dehors moi aussi, l'an dernier cela donnait ça. Je n'aurai pas l'occasion de trouver quelques anecdotes, je suis punaisée à mon fauteuil jusqu'à 19h...

carnLe défilé commencera à 16h avec un peu de chance, je pourrai voir ça de nos fenêtres!

Publicité
Commentaires
G
Day>j'imagine bien!
D
j'ai emmené n°2 avec moi, mais il en a eu marre, un vendredi à 22h, tu penses bien...
G
oror>ça a dû l'être aussi cette année vu l'alcool qui circulait!<br /> <br /> <br /> <br /> day>c'est malin, les gosses ont pû en profiter au moins?
D
ici, ils l'ont fait en soirée, le défilé de carnaval... vachement pratique pour y emmener des gamins... (à 22h, ils n'avaient encore cramé Mr Carnaval...)
O
Dommage, c'était marrant l'an dernier! ;)
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité