Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
1 avril 2011

Drôle

Hier j'étais donc en plein carnaval, je m'étais faite belle, j'avais mis mon costume de gardienne pour faire....

tadammmm

Dame Pipi!

Ouais faut savoir tout faire dans la vie!

Alors yavait de la viande saoule, comme vous pouvez vous en douter!

Anecdote :

Une fille bien mûre arrive dans les toilettes, tous pris, elle se prend pas la tête s'installe à coté d'une pissotière, et baisse sa culotte ('tain là je vais faire monter mes stats!), elle se met à faire ce qu'on est censé faire dans ces endroits là. Pipi sur le carrelage. A ce moment précis cette action interpelle son voisin d'urinoir qui, pour mieux la voir se tourne vers elle, tout en continuant de faire...

ça y est tu percute?

Un peu comme le gars qui tient son verre et à qui on demande l'heure. Ben la même chose pour un gars qui fait ses besoins.

ça y est tu as compris!

Glamour...

Bon week end les poteaux!

Publicité
Commentaires
G
Day> de toute façon elle était dans un tel état qu'elle ne s'en est pas rendu compte!
D
et il avait déjà fait son maximum dans l'urinoir, le type, j'espère? brrrr... c'est dégueu... (vive les douches au javel!!!)
G
l'alcool et ses amis, ça donne de biens jolis spectacles!
A
Pinaize, y en a qui sont vraiment allumé tout de même!!!!!!
B
J'adore ton métier !!!!!
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité