Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
18 février 2012

3 Jours zen

Je suis en vacances depuis 3 jours, et j'écris pas... Ben quand tu es en vacances avec 2 gnomes, t'as le temps de rien.

Surtout qu'on a eu l'immense idée d'inscrire l'ainé en stage de natation, histoire qu'il ne se noie pas au prochain été. Depuis 7 ans qu'on l'a celui là, on y est habitué, on s'y est attaché.

Alors un stage comme ça implique une organisation hors pair. Puisque début de la séance à 9h15, arrivés à 9h et donc levés à.................. 7 heures tous les jours et je suis en vacances ouiiiiiiiiiiiiiii..... Une fois que le morpion essaye d'égaler Flipper, toi tu essayes de contenir la furieuse qui n'a qu'une envie : piquer une tête.

Après 45 minutes de haute tension, ça y est tu accèdes aux vestiaires, oui parce qu'en bons parents tu as décidé que ce serait une bonne idée d'y passer ta matinée à la piscine. Les fesses dans 15 cm d'eau enfin peut être? tiedasse entourée de gamins qui m'éclaboussent, "mamannnnn 'garde moi!" et autres cris, ma joie est immense....

Après la course continue, les retirer de l'eau sans trop de scandales, des négociations à n'en plus finir "encore 5 minutes", "allez encore 5 minutes", et la douche et l'habillage en mode sirène du premier mercredi du mois.

Tu sors de là détendue, tu rentres, faut leur donner à manger en plus.... c'est que ça mange ces bêtes là!

La sieste... 1 heures de paix, je donne sa DS au grand comme ça moi aussi je peux souffler.

L'après midi vu le magnifique temps qu'on a eu, j'ai décidé de les emmener aux jeux des restaurants rapides. Une après midi de décibels.

J'les aime mes affreux.

Je reprend lundi et j'en suis bien contente!

Publicité
Commentaires
G
Fr@mboize>je verrai ça demain et pour l'adolescence on a encore 8 ans pour "souffler"!<br /> <br /> <br /> <br /> Mimie>va falloir qu'il se fasse entendre ce petit!
F
Courage, bientôt l’adolescence ... mouahahahaha<br /> <br /> au fait... rien à voir, je t'ai tagué parce que tu m'aimes et que moi aussi je t'aime ! ;o)
M
En fait, ça me stresse quand je suis en période d'hyperacousie. Sinon, ça va ! Et puis, j'en ai qu'1 en général la journée, P'tit Papillon est déjà très bavard, mais il ne crie pas encore (quoiqu'on a eu aujourd'hui le premier cri dans une "conversation" avec le grand... Il a une sacré intensité de voix !)
G
Day>mamie n'est pas encore à la retraite merci Sarko. Du coup c'est à la casa ou centre de loisir. Ahhhh dormir on sait plus ce que c'est!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mimie>je suis pourtant une stréssée du bruit mais ailleurs que chez moi j'arrive à gerer. Et ne pas aimer le bruit avec 3 enfants, mais comment fais tu moi avec 2, je crise.
M
On a fait ce genre de stage pour le grand aux vacances de Noyel... avec un bébé de 3 semaines que j'allaitais à la demande... donc n'importe quand... trop top... Oui lever aussi à 7 heures alors que je rêvais d'une grasse mat'... Argh c'qui faut pas faire pour les garder, nos petiots...<br /> <br /> <br /> <br /> Cette fois-ci on a zappé les cours de natation, mais je les ai inscrits au centre de loisirs la première semaine en entier, et 2 jours la semaine prochaine... le petit en a profité pour faire une gastro donc 3 jours cloîtrée à la maison avec lui... et le P'tit Papillon...<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis pas trop resto avec jeu d'enfants, justement parce que trop bruyants... et le bruit, ça me stresse ! pratique avec 3 garçons ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bises
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité