Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 933
13 août 2012

Ayé on est rentré..

Quelques milliers de kilomètres au compteur, de la pluie pas mal, du soleil trop chaud parfois, en famille, avec des amis, à la mer, à la montagne ou en forêt, on a eu l'occasion de faire pas mal de choses pendant ces vacances.

Notament de flinguer mon portable, viiii ça n'aime pas les bains de mer ces bestioles là, de flinguer aussi l'alternateur de la voiture, aïe j'ai mal aux fesses.

Le grand a ramené des cailloux euh nan des fossiles.... La petite, elle des voitures (elle est dans sa phase, j'aligne les petites voitures).

Moi j'ai ramené une intolérance au soleil..... Mais juste à celui qui brille par chez nous!! C'est dommage il ne se montre déjà pas souvent si en plus je dois rester à l'ombre, c'te chance!!!

On s'est bien amusé, on s'est bien enervé aussi...

J'ai reçu ma dose annuelle de Bossa Nova, merci beau papa.... J'ai un an pour m'en remettre.

On rentrera dans les grandes lignes quand j'aurai 5 minutes de plus!

Publicité
Commentaires
G
Day>le problème avec les musiciens c'est que jamais ils n'arrêtent donc même si tu aimes un peu... au final ça joue tellement en boucle que ça arrive à écoeurement!
D
je préfère la salsa :D
G
Mimie>sympa le tour aux urgences.... <br /> <br /> <br /> <br /> Day>la bretagne il y fait bien meilleur que chez nous, mais quelle idée ont les gens du sud de venir dans nos fraiches contrées????<br /> <br /> La bossa nova non stop pendant des heures c'est le top, parce que toi tu aimes???
M
Nous aussi on vient de rentrer! <br /> <br /> Pas de bossa nova chez nous, ni d'allergie au soleil...<br /> <br /> Mais un petit tour avec les pompiers qui ont emmené mon 2ème aux urgences pour brûlure au 2ème degré... merci le barbecue des voisins (éteint mais couvert d'une plaque en fer et surtout en plein soleil.......)
D
et nous, on débarque en Bretagne fin de semaine prochaine: vu la météo, je pense qu'on ne va pas bronzer... (ça devrait pas être mieux chez vous LOL)<br /> <br /> <br /> <br /> ben quoi? t'aimes pas la bossa nova?
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité