Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
9 février 2012

Coup de coeur

Je lis de moins en moins, la fatigue, les enfants, l'envie de s'abrutir devant la boite à image. Je me rattrape l'été. Viiii je sais ça fait loin!!

J'ai pris avant mes grandes vacances, plein de bouquins, au pifomètre, dans le bac nouveauté de la salle de culture générale. Comme je mets un point d'honneur à ne pas lire les résumés au dos des bouquins, ça peut être bien comme le contraire! Je trouve que bien souvent, lire un résumé gâche un roman, on y apprend tout et pour peu que cela soit un livre à suspens. Dommage pour toi.

Donc j'ai pris ça. En gros une histoire de gangsters, de meurtres sur fond de musique soul. J'ai adoré, lu en 3 jours, à tel point que j'ai insisté pour que ma chérie le lise. Elle grognait un peu mais je suis arrivée à mes fins. Résultat elle a adoré. Je l'ai prété à une copine, je l'ai conseillé à plein de collègues. Tous ont aimé.

Sur ce, Noël est arrivé, on l'a acheté à 2 grands lecteurs, ma mère aurait pu l'avoir si à la fnuc, ils avaient été des libraires. Je fous jamais les pieds dans cette boutique, je préfère les petites librairies pas plus chères ou plus souvent quand je fais ma feignasse, je passe par Amazon. J'aurai jamais dû laisser ma soeur! Elle lui a pris autre chose, d'ailleurs j'en parlerai un autre jour.

Allez court l'acheter tu vas pas le regretter!

Publicité
Commentaires
O
Merci, je note le titre!
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité