Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
28 janvier 2012

La ronde

La bibliothèque n'est pas aux normes.. Nannnn incridible!

C'est un bâtiment des années 50, faut pas trop en demander, déjà il y fait chaud pas comme nos collègues des Langues qui tirent la tronche dès que les températures chutent. Ils peinent à obtenir un 16° l'hiver et l'été ce n'est guère mieux, ils explosent le thermomètre! Mais bon, ils sont au point au niveau de la gestion des syncopes étudiantes!

Bref tout ça pour dire qu'on a la chance, de subir les rondes des agents de sécurité.

Ce jour là, j'étais en train d'expliquer ou se trouvait certains livres à une collègue quand on retourne à son poste de travail (en magasin). Là près du bureau/ordi/tel, un bureau quoi, se trouvaient 2 filles de la sécu. La parité commence à poindre son nez. Elles ne bougeaient plus, foudroyées dans leur élan, deux poules qui avaient trouvé un couteau..

????

Elles se tournent vers nous et nous lance un inquiétant :

- Ya quelqu'un qui parle, vous entendez?

Mouiiiiii, mouiiiii, moi aussi j'entend les voix...

L'ordi était allumé, on pouvait y entendre une émission de France Inter, comme moi ma collègue écoutait la radio...!! Je ne sais pas si on est vraiment en sécurité?

Publicité
Commentaires
G
Oror>remarque ça m'aurait bien fait rire..
O
Pliée de rire!! T'as de la chance qu'elles ne t'aient pas kalachnikové l'ordi!!
G
Mimie>oui ça m'occupe je me cultive quand je suis dans l'arrière boutique!<br /> <br /> <br /> <br /> Day>j'sais pô....
D
ok... elles sont ptêt super balèzes en réanimation ou en kung fu?
M
Nan, sérieux ? T'écoutes la radio au boulot ? Ro la chance, nous ils ont bloqué l'accès à tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à une radio... On a juste accès à QUELQUES sites d'informations, au cas où on voudrait savoir un peu ce qui se passe dans le monde pendant la pause-déjeuner de midi... <br /> <br /> Mais on a une femme de ménage tous les jours, et un bureau chauffé... On peut pas tout avoir ! lol
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité