Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
31 janvier 2012

Vroum

Vala c'est fait, après 10 jours de lecture assidue de petite annonces, on a trouvé.

Ma chérie est toute joyeuse, elle a son auto radio neuf, le reste elle s'en tape...

Bon j'ai quand même essayé de voir ce qu'il y avait autour de cet autoradio, si ça valait le coup que toutes nos économies y passent. ça devrait aller, de toute façon on ne peut pas avoir de miracle non plus avec un si petit budget.

On passe d'une panda à un 106.... Pinaizzz si tu savais, elle a même pas de bosses, pas de rouille celle là. Pis attend le truc de dingue, elle a 2 portières en plus à l'arrière... Nannnnnn c'est trop le luxe.

On s'embourgeoise ça doit être ça.

Maintenant faut qu'on se débarasse de la vieille. J'essaye de la faire adopter, mais c'est pas gagner.

 

Publicité
Commentaires
M
C'est eux qui m'ont envoyé une pub... <br /> <br /> Moi je suis Renault (vieil Espace) et mon homme Nissan (Note)... Moi non plus je vois pas pourquoi ils m'ont envoyé une pub...
G
Mimie>c'était l'horreur pour installer la petite, le grand s'attache tout seul. Le luxe je te dit!<br /> <br /> Mais que fais tu sur le site de dacia?
M
Tiens, y'a une Logan MCV à gagner chez Dacia... Si ça te tente !!
M
Bon courage...<br /> <br /> <br /> <br /> Une 5 portes, c'est l'idéal avec 2 petits, nan ? Elle devait être pliée pour installer la petite ???
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité