Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
14 octobre 2011

Histoire d'insectes

De temps en temps, je vais manger au RU, le fameux restaurant universitaire. ça me fait prendre l'air et vu que celui ci se trouve tout en haut du campus, je sue un peu, ça me fait le sport de la semaine, effets bénéfiques somme toute assez restreints vu le coté diététique de la nourriture.

Si on tient compte de l'équation assez connue : étudiant = x steak frites, je vous laisse faire le calcul.

Bref je prends l'air, j'oublie un quart de seconde que ça devient assez pénible. Que je voudrai partir..

Je mange seule, raccord avec moi même et mes idées grises foncées.

Manger avec les étudiants, au final c'est assez drôle. Hier, j'étais à coté d'un groupe de jeunes filles, la discussion s'amène sur.... leurs mères et leurs mensurations. Ah... préoccupations étudiantes. La plus fière c'était celle qui avait une maman avec une taille de guêpe malgré 3 grossesses. Toutes y allait de son : "la mienne fait telle taille, pour 1m66 c'est pas très grand, etc...". La plus en peine, l'incomprise, la malchanceuse c'était celle qui avait sa maman qui faisait du ...........42.

A partir de là, j'ai plus trop suivi, 42 ça me laisse rêveuse (il m'en faut peu), je fais 1m66. Je me suis imaginée mes enfants plus vieux, j'espère qu'ils parleront d'autres choses que le tour de taille de leurs vieilles, je pense que oui zauront trop honte... A moins qu'ils aient de l'humour "ma mère elle a une taille de guèpe mais une grosse guèpe!".

Publicité
Commentaires
G
Day>oui j'y ai pensé après, bourdon certes!
D
une taille d'abeille? de bourdon? ;-)
G
Oror>en tout cas j'espère que nos enfants n'auront pas des conversations de décérébrés.
O
J'ai explosé de rire à la fin!!<br /> En tout cas, jolie conversation!!^^
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité