Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
GabTiB
GabTiB
Visiteurs
Depuis la création 78 934
6 octobre 2011

FAI (fournisseur acces internet pour les intimes)

Dommage.

Depuis Juin on a un nouveau chez nous, j'ai pas encore le téléphone. Internet ben ça manquait c'est sûr, en regardant un jour les connections réseaux, je me suis rendu compte que la wifi des voisins marchait vachement bien.

Oui nickel chrome. Limite j'étais tentée d'aller voir le voisin pour lui proposer un dédomagement financier. Bon à la fois je le connais toujours pas.

Hier pfffouiif fini plus de net.

J'ai dû être "démasquée", j'ai joué j'ai perdu.

J'annonce ça à ma chérie, bon ben on va prendre quel fournisseur, "sûrement pas SFr vu les ennuis qu'on a eu avec".

- Euh ben free, vu que je le chope en wifi, du canapé en plus, donc ça ira, non?

Je crois que je suis malhonnête ou alors attends nan c'est pas ça, c'est ma façon de lutter contre la mondialisation! Na!

Publicité
Commentaires
D
yep! bonne soirée! à plus :)
G
figure toi qu'on en a chez nous et que je voualis en prendre un aujourd'hui, j'ai oublié! demain!
D
tu devrais essayer, "Monfils", en parlant de belge, tiens... tu me diras :)
G
Day>les belges font de très bons chocolats! :D<br /> bon je vais bouquiner tiens!<br /> a+
D
ta bouche... ça suffit... 'spèce de Belge! :D
GabTiB
Publicité
Derniers commentaires
Publicité